Lifting par acupuncture

Le « lifting par acupuncture » permet, sans avoir recours à la chirurgie, de tonifier la peau du visage, de lui rendre son éclat, d’atténuer grandement les rides anciennes, de faire disparaître les plus récentes.  Les poches sous les yeux s’estompent. Les peaux grasses ou sèches s’équilibrent. Les pores dilatés se resserrent.

La fourchette d’âge varie de 35 à plus de 80 ans.

Christophe Labigne pratique régulièrement le lifting par acupuncture depuis plus de 25 ans.

En pratique on réalise 5 à 10 séances à 8 jours d’intervalle. Ce nombre et ce rythme sont indispensables pour « booster» la peau (faire des séances éloignées au début ne servirait à rien, il est impératif de pouvoir réaliser ces séances dans un délai de 3 mois, même si l’intervalle de 8 jours n’est pas respecté à la lettre).

La méthode consiste à poser des aiguilles sur le visage (même si ce n’est pas totalement indolore, c’est beaucoup plus spectaculaire que réellement douloureux) en fonction, des rides, des poches sous les yeux, des bajoues, des pores dilatés, etc…L’action se fera sur la structure profonde de la peau.

Nous utilisons pour ce soin des aiguilles très fines qui sont peu douloureuses à la puncture. Il n’y a aucune contre indication à cette méthode. Le  seul  incident  possible est très exceptionnellement l’apparition d’un « petit bleu » qui disparait rapidement en quelques jours.

Tarif de la séance: 65.00 €

Mis à jour le dimanche 9 octobre 2016 11:37