Dysménorrhées, douleurs des règles

Des crampes dans l’abdomen inférieur avant, pendant, ou après les menstruations caractérisent les douleurs des règles. Elles peuvent être intenses et gêner considérablement la femme, s'accompagnant parfois de nausées et de distensions des seins. Pour la médecine chinoise les douleurs des règles sont toujours le signe d’une mauvaise circulation du sang et de l’énergie dans la sphère gynécologique.

Le programme Asia Vital ici proposé, composé d’automassages des points d’acupuncture (Do In), d’exercices simples et à la portée de tous de stretching et de Qi Gong (exercices chinois de santé), libère et stimule les flux responsables de la circulation du sang dans la région de l’abdomen inférieur.

Ils visent à assainir et régulariser les fonctions gynécologiques dans leur ensemble, et constituent une aide efficace, en complément de vos traitements, pour soulager la douleur menstruelle, laissant place à une sensation de bien être et de détente.

 

Veillez à rester concentré sur votre pratique et à appliquer une pression suffisante lorsque vous massez vos points d’acupuncture, afin de stimuler correctement leurs actions.  Les exercices ne comportent pas de contre-indications, mais doivent être pratiqués régulièrement, dans le calme et l’attention à soi même.

 

  • Positions: assise
  • Temps de pratique: 20 minutes
  • Composition: automassages de points d'acupuncture, automassages de régions anatomiques, stretching, Qi Gong, relaxation
  • Abonnement mensuel illimité: 16.00€/mois (Hors UE, convertissez :http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/)
  • 1 mois de pratique est en principe amplement suffisant pour connaitre votre programme « par cœur ».

Témoignages

Vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner à ce protocole ? Merci de cliquer sur le bouton correspondant :   Vous êtes déjà abonné(e) à ce protocole ?
Dans ce cas connectez-vous sur l'accueil
puis utilisez le menu "Mes protocoles"
en haut de page pour y accéder.
 

     
 

Pour vous désabonner :

Cliquez sur le bouton "se désabonner" ci-dessus. Puis, dans "Mon Compte", cliquez sur l'onglet "Préférences". 
Allez sur "Mon argent"', cliquez sur "Mes paiements pré-approuvés", et sélectionnez votre programme AsiaVital.
Une nouvelle page de détail s’affiche, cliquez sur « annuler » pour mettre fin au paiement récurrent.
Quelques minutes plus tard, vous recevez une notification de Paypal comme quoi le paiement récurrent à bien été annulé.
Mis à jour le vendredi 11 octobre 2013 20:49