Harmonisation cardiaque

Le cœur à pour fonctions de propulser le sang dans les artères. Pour la médecine chinoise, il entretient par ailleurs des liens privilégiés avec l’esprit, et est par là très sensible aux émotions. Si l’énergie du cœur se dérègle, on observe des troubles du rythme cardiaque, de l’oppression thoracique, mais aussi des insomnies et de l’agitation mentale.

Composée d’automassages des points d’acupuncture et des régions anatomiques (Do In), d’exercices simples de stretching et de gymnastique médicale chinoise (Qi Gong) à la portée de tous, sans limite d’âge, la méthode Asia Vital ici proposée équilibre vos activités cardiaques et apaise votre esprit. Elle prévient les troubles cardiaques en régularisant les fonctions de votre cœur. Les exercices ne comportent pas de contre-indications, mais doivent être pratiqués dans le calme et l’attention à soi même.

Conseil: pratiquez ce protocole si vous ressentez une oppression dans la région de votre cœur, si vous avez tendance aux palpitations ou à l’insomnie. Ce protocole est complémentaire des méthodes d’auto-soins destinées à la prévention des Troubles Cardiaques et au Sommeil. Pratiquez-le afin de consolider votre terrain. Moins long (15 minutes) il maintient une activité cardiaque optimum.

 

Du point de vue du cycle des saisons, le cœur est associé à l’été et à l'Elément Feu. La pratique de cet enchainement en tant que technique d’entretien vital global est par conséquent particulièrement bénéfique en été.

 
  • Positions: assise, debout
  • Temps de pratique: 15 minutes
  • Composition: automassages point, automassages zones, stretching (étirements), Qi Gong
  • Abonnement mensuel illimité: 7.90€/mois (Hors UE, convertissez :http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/)
  • 1 mois de pratique est en principe amplement suffisant pour connaitre votre programme « par cœur ».

 

Témoignages

Vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner à ce protocole ? Merci de cliquer sur le bouton correspondant :   Vous êtes déjà abonné(e) à ce protocole ?
Dans ce cas connectez-vous sur l'accueil
puis utilisez le menu "Mes protocoles"
en haut de page pour y accéder.
 

     
 

Pour vous désabonner :

Cliquez sur le bouton "se désabonner" ci-dessus. Puis, dans "Mon Compte", cliquez sur l'onglet "Préférences". 
Allez sur "Mon argent"', cliquez sur "Mes paiements pré-approuvés", et sélectionnez votre programme AsiaVital.
Une nouvelle page de détail s’affiche, cliquez sur « annuler » pour mettre fin au paiement récurrent.
Quelques minutes plus tard, vous recevez une notification de Paypal comme quoi le paiement récurrent à bien été annulé.
Mis à jour le vendredi 11 octobre 2013 18:49