Insomnie/sommeil perturbé

Les difficultés d’endormissement, un sommeil peu profond, des réveils fréquents, des réveils prématurés provoquent à terme de la fatigue, des troubles de la concentration, une diminution de la vigilance, de l’irritabilité. Pour la médecine chinoise, les soucis, le stress, un traumatisme psychologique entrainent une agitation excessive de l’esprit et un sentiment d’insécurité. C’est pourquoi l’esprit ne parvient pas au lâcher prise nécessaire à un bon sommeil. D’autres facteurs, comme le manque d’exercice physique, la consommation excessive d’excitants (thé, café), ou de drogues sont des facteurs aggravants.

La méthode Asia Vital ici proposée à pour objectif d’améliorer votre sommeil. Elle est composée d’automassages doux des points d’acupuncture et de régions anatomiques (Do In), d’exercices de stretching (étirements)de Qi Gong (pratiques chinoises de santé), et de relaxation à la portée de tous. 

En complément de vos traitements, ils contribuent efficacement à diminuer vos insomnies, en vous aidant à retrouver le calme mental et le lâcher prise propices au sommeil profond. Il est aussi efficace en cas de cauchemards fréquents. Le but de ce protocole est d'équilibrer votre terrain par une pratique régulière, afin de rétablir vos cycles de sommeil normaux. Les exercices ne comportent pas de contre-indications, mais doivent être pratiqués dans le calme et l’attention à soi même.

 

Si vous souffrez par ailleurs de dépression, traversez une période d’anxiété importante ou de stress, complétez vos auto-soins avec la méthode Asia Vital destinée a la dépression et l’anxiété. Dans ce cas, alternez la pratique des deux méthodes, pour une efficacité accrue.

 
  • Positions: assise, allongée
  • Temps de pratique: 25 minutes
  • Composition: automassages points, automassages zones, stretching (étirements), Qi Gong, relaxation
  • Abonnement mensuel illimité: 16.00€/mois (Hors UE, convertissez :http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/)
  • 1 mois de pratique est en principe amplement suffisant pour connaitre votre programme « par cœur ».

 Liens

Témoignages

Vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner à ce protocole ? Merci de cliquer sur le bouton correspondant :   Vous êtes déjà abonné(e) à ce protocole ?
Dans ce cas connectez-vous sur l'accueil
puis utilisez le menu "Mes protocoles"
en haut de page pour y accéder.
 

     
 

Pour vous désabonner :

Cliquez sur le bouton "se désabonner" ci-dessus. Puis, dans "Mon Compte", cliquez sur l'onglet "Préférences". 
Allez sur "Mon argent"', cliquez sur "Mes paiements pré-approuvés", et sélectionnez votre programme AsiaVital.
Une nouvelle page de détail s’affiche, cliquez sur « annuler » pour mettre fin au paiement récurrent.
Quelques minutes plus tard, vous recevez une notification de Paypal comme quoi le paiement récurrent à bien été annulé.
Mis à jour le vendredi 11 octobre 2013 21:00